Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
L'atelier magique d'Ophélia
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Au commencement...

Rose

Au commencement, il y a eu cette rencontre virtuelle avec cette jeune fille. Ell faisait ses propres cosmétiques, et il y a 4 ans, la chose n'était pas si répandue. J'ai été étonnée, mais ne me suis pas plus étendue sur la question. Nous devions nous rencontrer, car nous partagions des passions communes. Mais cela ne s'est jamais fait. Nous ne pouvions nous voir que le week end: et le week end, je travaillais!

Puis il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur une émission traitant d'un fait nouveau (la bonne blague!): les cosmétiques "home made", ou comment faire soi même ses propres cosmétiques, de façon naturelle et à moindre frais. J'ai été interpellée, mais pas beaucoup plus que ça, soyons honnête. Cependant, cette fois-ci, j'y ai prêté plus d'attention, et en passant sur le blog d'une autre connaissance virtuelle, je me suis penchée un peu plus sur le sujet. Les recettes qu'elle proposait étaient originales, sympas. J'ai mis ça dans un coin de ma tête. Jusqu'à il y a quelques jours! ^^

Oui avec l'âge, j'ai besoin de plus de naturel. Et puis je n'ai pas forcément toujours de quoi m'acheter ce qui se vend en magasin. C'est si cher pour ce que c'est! De plus, j'ai un petit bout dont la peau est très sensible et ne supporte pas les produits de grandes surfaces.... La question méritait donc d'être creusée plus à fond.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider. Me voici donc lancée dans la grande aventure des cosmétiques maison! *tadaaaam!*

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi comme le dit Caly sur la blogosphère des tambouilleuses, je suis sûr que tu vas t'éclater et à bientôt Au Boudoir des cosméteuses.<br /> BIZ Géraldine
C
Bienvenue sur ma blogo et je te souhaite plein de belles tambouilles !!!
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
Publicité