Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
L'atelier magique d'Ophélia
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Savons Cannelle-orange douce.

cannelle_orange

Hé oui, je peux être fière de moi, du moins je pense ^^ J'ai réussi mes premiers savons, qui sont parti en cure ^^

Voici donc un rappel de ma recette, ainsi que, quand même! quelques photos ^^

La recette:

Pour un batch de 500g:

30% d'huile de coco

20% d'huile de palme

10% d'huile d'amande douce

40% d'huile de tournesol

+lessive de soude (à recalculer)

A la trace: he de cannelle+ he d'orandge douce+extrait de vanille pur

IMGP0205

IMGP0206

Maintenant, en cure, les savons!

Publicité
Commentaires
O
Merci caro ^^ Bon je le redis ici, j'adore tes savons cupcakes, j'ai littéralement craqué dessus!! (je suis déjà folle de cupckaes en tout genre à la base, mais en plus en savon.... gniaaaah!^^) <br /> <br /> Oui c'est trop long... J'ai très hâte de les voir partir en test chez ma meilleure amie ^^ (heu... et chez moi aussi ^^)
C
ouh! magnifique tes petits savons!<br /> C'est parti pour 3 à 4 semaines de cure....roooo que c'est long ^_^!<br /> Bravo à toi
O
Merci Colchique ^^ ça me fait très plaisir ^^
C
Ophélia, bravo ! Je trouve tes savons magnifiques.
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
Publicité