Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
L'atelier magique d'Ophélia
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

Une petite pause...

Houlà, je viens de me rendre compte que ça fais quasiment un mois que je n'ai rien posté ici! Shame on me...

Bon c'est vrai, pas trop le temps de tambouiller en ce moment... Et j'attends que mon chéri adoré m'offre de nouveaux ingrédients, comme il l'avait promis. Seulement, voilà, il prend le temps, et donc par là même, je ne peux pas tambouiller... Snif.

Il est vrai aussi que je n'ai (rayer la mention inutile):

1° Pas le temps

2° Pas l'argent

3° La flemme.

Pour autant, je ne reste pas totalement inactive, mon cerveau fonctionne à plein régime pour trouver des idées de tambouilles de Noël. Il va me falloir trouver une idée de savon doux pour mon Papa qui a la peau très sensible (j'avais pensé à une base coco/karité/macadamia et de la camomille, pour ses vertues apaisante... Entre autres ingrédients), et aussi une idée de bombe de bain pour mon petit frère, un panier pour ma soeur et sa petite famille, pour mes grands parents, etc....

En attendant, je teste et fait tester mes savons, les premiers (donc issus de mon tout premier batch canelle/orange douce): résultat plutôt concluant! Ceux qui l'ont testé trouvent leur peau plus douce, mon fils qui est sujet aux problèmes de peau ne me fait plus aucune réaction cutanée depuis qu'il les utilise, donc je suis fier de vous annoncer que mon premier batch est un succés, malgré une recette qui paraissait un peu bancale si on regardait sur soapcalc... Je n'achète plus de gel douche depuis lors, et mes deux premiers savons utilisés me durent depuis déjà deux semaines, et il en reste encore!

Plus de nouvelles bientôt, promis ^^ il va me falloir tester bientôt mes savons pomme cerise/pink sugar! (enfin sec!!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
roh ben la honte sur moi aussi pour le coup j'avais zapper l'ouverture de ton blog et quand je m'en rends compte tu est en pause pfff suis nulle des fois. <br /> <br /> Sinon que faire quand il manque des ingredients et que ben l'argent aussi, 1) chercher des bon de reductions, 2) s'informer aussi a l'etranger parce que malgré que les frais de port sont parfois exorbitant ben pour le meme montant qu'une commande en france j'ai le double en quantité de produit. <br /> <br /> Passe me voir sur msn si tu veux on pourra regarder ensemble les sites étrangers...
P
ben alors j'attends la suite! ben moi j'ai essayé mes premiers savons! j'adore savonner j'ai hate de recommencer!<br /> biz à bientot
Publicité
L'atelier magique d'Ophélia
Publicité